Où trouver un york dasn le 31 ?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 20:36
Qui pourrait m'indiquer 1 bonne adresse pour acheter 1 bb york?....je suis sur le 31 en mai dernier mon petit york est mort (apres 1 vie commune de 15ans!)decidée à ne pas en reprendre,à ce jour je m'aperçois que le vide est trop grand!aussi j'ai decidé d'en reprendre 1.J'attends vos adresses je ne suis pas tres fortunée aussi pas de loft.Merci

58697117.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:30
A Palleville, à la limite du 31 et 81, juste à côté de Revel, il y'a un élevage de york.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 18:20
Bonjour,
Je suis allée chercher mon petit york chez isabelle FORMICA, élevage noemilies à garons dans le 30. Elle a un site internet, elle vous conseillera sur le york qui vous convient, elle adore ses chiens et elle les connait bien. il vaut mieux faire qq km(j'ai fait 900 km aller/retour) et être sur d'avoir un bon york, le mien est magnifique et surtout super gentil.
Je reste à votre disposition pour + de renseignements si besoin.
Bon choix
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:36
Bonjour, je regarderais aussi dans les journaux, dans les annonces chez les vétérinaires et si vous voulez un non LOFT regardez voir aussi dans les refuges : vous seriez surprise d'y voir des chiens de toutes races. Un de mes amis y a récupéré une petite York "réformée" car elle n'était pas assez productive dans l'élevage d'où elle venait (quelle barbarie !!!), elle a fait le bonheur de la famille et oublié tous ses malheurs.
0