Où trouver un york dasn le 31 ?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 20:36
Qui pourrait m'indiquer 1 bonne adresse pour acheter 1 bb york?....je suis sur le 31 en mai dernier mon petit york est mort (apres 1 vie commune de 15ans!)decidée à ne pas en reprendre,à ce jour je m'aperçois que le vide est trop grand!aussi j'ai decidé d'en reprendre 1.J'attends vos adresses je ne suis pas tres fortunée aussi pas de loft.Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:30
A Palleville, à la limite du 31 et 81, juste à côté de Revel, il y'a un élevage de york.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 18:20
Bonjour, Je suis allée chercher mon petit york chez isabelle FORMICA, élevage noemilies à garons dans le 30. Elle a un site internet, elle vous conseillera sur le york qui vous convient, elle adore ses chiens et elle les connait bien. il vaut mieux faire qq km(j'ai fait 900 km aller/retour) et être sur d'avoir un bon york, le mien est magnifique et surtout super gentil. Je reste à votre disposition pour + de renseignements si besoin. Bon choix
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:36
Bonjour, je regarderais aussi dans les journaux, dans les annonces chez les vétérinaires et si vous voulez un non LOFT regardez voir aussi dans les refuges : vous seriez surprise d'y voir des chiens de toutes races. Un de mes amis y a récupéré une petite York "réformée" car elle n'était pas assez productive dans l'élevage d'où elle venait (quelle barbarie !!!), elle a fait le bonheur de la famille et oublié tous ses malheurs.
0