J'aimerai partager cette passion avec des personnes d'expérience sur cette magni

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 20:47
J'aimerai partager cette passion avec des personnes d'expérience sur cette magnifique race qu'est le Bouvier Bernois

42788952.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:21
je te conseille le site www.le domaine d'ulane.com,notre chanel vient de là,elle est superbe et les éleveurs sont super sympas.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:59
bonjour je suis l heureux proprietaire d une boubounette Elle se prenomme DIVINE c est vraiment le bonheur de ma vie en plus je suis en attente d acquerrir une deuxieme pour la fin de l annee sont prenom est deja choisi elle s appellera ETOILE c est la premiere fois que je pocede un chien Cette race est vraiment d une gentillesse extraordinaire avec les humains .( des fois pot de colle!) je ne peux pas faire un pas sans la touver derriere moi A l age de deux mois je suis alle sur les conseils de l eleveur a l ecole des chiots Cela est necessaire pour bien cadrer le chien ( sociabilite etc....)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 20:47
Bonjour, j'a moi même deux merveilleux boubous, DIVA & EVREST , si vous le souhaitez, voici un lien "spécial boubou" J'y suis moi-même et vous y serez la bienvenue. Il n'y a qu'a vous inscrire et vous aurez toutes les réponses sur ce merveilleux chien tricolore. Amitiés du Val d' Oise https://bbattitude.forumactif.org/

58327293.jpg
0