Bonjour

Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 17:21
les boubous peuvent t il courrir une heure par jour avec moi ? et à partir de quel âge?

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:02
Bonjour, le bouvier est un athlète mais c’est surtout un sportif d'endurance, il ne court pas vite mais il peut courir longtemps à un régime pas trop soutenu. s'il n'a pas de problème de dysplasie, maladie des hanches qui ne peut être décelé qu'après 12 ou même 18 mois. Il sera heureux de vous suivre mais il faut attendre la fin de sa croissance 18 mois minimum pour faire de très longues balades ou de la course. Vous pouvez dès l'age de six mois le promener sur une belle distance mais en faisant des poses toutes les quinzes ou vingt minutes, il faut l'entrainer et il vous suivra car le bouvier n'est heureux que lorsqu'il est avec son mâître. bonnes balades

44236346.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:58
Pour moi le bouvier n'est pas un athlète : ok pour des ballades à pied, même de plusieurs heures.
Mais de là à courrir pendant une heure, ça me paraît beaucoup.
Moi qui court peu, j'ai déjà des jogging avec Basta, mais ça ne durait guère plus de 20 minutes, et elle a mis 1/2 heure facile à s'en remettre.
Surtout, attend que ton chien soit adulte et surtout qu'il n'ai pas problème de dysplasie.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:21
non! prenez un lévrier!
le boubou est nounours
0