Vos avis sur les croquettes croissance outdog

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 12:09
ma boubou est nourrie avec les croquettes hills science plan puppy grande race,elle a 7 mois,elle lui conviennent très bien mais sont très cheres et il m'en faut 22 kg par mois;question budget c'est dur dur! decatlon vend les outdog bcp moins cher et les composants m'ont l'air bien mais j'aimerais bien avoir des avis par des gens qui en donnent a leur bouvier en croissance,sachant que leur alimentation est essentiel en prévention de problemes digestifs et osseux (dysplasie) chez cette race dont ce sont les 2 principaux soucis. Merci d'avance de vos réponses et gros bisous a tous les boubous!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 12:09
Bonjour, je vais peut-être vous paraître hors sujet mais pour Oscar (beauceron de 4 ans et 40 kg), j'achète Royal Canin spécial grande race en magasin de bricolage ou graineterie. Comptez environ 60 euros pour un sac de 15kg. L'avantage c'est qu'elles sont souvent en promo dans un magasin ou l'autre et le 10ème sac est gratuit avec la carte fidèlité proposée par le fabricant ou le vendeur. Jusqu'à lâge de 2 ans Oscar a eu la gamme junior, actuellement adulte et après 5 ans mature. Je vous assure qu'il est en pleine forme, aucun ennui intestinal, un beau poil. C'est mon véto qui m'avait conseillé sur le choix car je lui ai honnêtement dit que je n'avais pas les moyens de nourrir Oscar avec les croquettes qu'il me proposait. J'espère vous avoir un peu aidé . Bonne chance et bisou à Boubou.

0