Que pensez vous de ce chien

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 10:31
que pensez vous de ce chien
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 14:45
lequel?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 14:46
JE NE VOIS PAS DE CHIEN
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 08:52
Bonjour! Le berger allemand est un chien trés sociable, doux et pourtant trés protecteur. Il sera garder ta maison et te proteger et en meme tant te montrer beaucoups d'affection! Il est trés fidèle, joueur! Mais a toi d'en faire un bon chien car mal eduquer sa peut étre terrible! Mais le berger est plutôt bien dans sa tête et moi c'est le troisième que j'ai et je n'est jamais étais deçu. Eduque bien ton chien et il te le rendra. Bonne journée! Je t'ai mis une photo du mien.

49235374.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 22:59
OUI TU AS RAISON MA CHIENNE EST TRES PROTECTRICE AVEC MES ENFANTS AGES DE 4ANS ET 18MOIS ELLE NE LES LAISSENT JAMAIS SEUL DANS LE JARDIN MAIS CELA N EVITE EN AUCUN CAS MA VIGILANCE J AI UN OEIL SUR LES TROIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 07:20
oui c vrai le berger allemand est trés protecteur vis a vis des enfants est de c mettre, j'en avait un c vrai quand mon fils etait bébé est quil etait dans sa pousette personne de l'extérieur pouvais l'aprochais .mais un jour il a eu un coup de folie il a etait égorger une poule du voisin et et carrément détruie la piscine de l'autre voisin d'a coter sa fait que j'ai due le donner mais avec un gros pincement au coeur.maintenant j'aimerais en avoir un autre mais bon c trop cher comme c un chien de pure race.

laetitia
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 17:53
le berger allemand est très intelligent- il a énormément de qualités il est très obéissant surtout!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 18:55
Notre Régane n'a vécu que 8 ANS. mais 8 années de bonheur. Effectivement, très protectrice et adorable avec les enfants (toujours sous surveillance car on ne sait jamais) Elle a eu de gros problèmes de santé et je ne m'en remets pas encore. Le B A est super. Il aime son maître, mais comme n'importe quel chien il faut qu'il ait sa place de chien. Cela n'empêche pas les moments de jeux et de tendresse . Je mets ne photo de Régane à 1 an avec notre petite fille avec qui elle a partagé 8 ans de complicité Amicalement

50830394.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 10:31
le BA est un chien magnifique , de grande intelligence fait pour des maitres intelligents juste et constant comme lui !!!!!, c'est la clef d'une merveilleuse aventure entre l'animal et l'homme , si vous étes ce genre de personne il vous ravira et vous surprendra chaque jour dans la relation qu'il offre à une famille, chacun y trouvera son compte dans le relationnel avc l'animal il donne à chacun sans compter , à vous d'étre à la hauteur de ce merveilleux animal et aussi intelligent , respectueux et juste il sera comme vous étes ....

59831592.jpg
0