Dominence comment y remedier

Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 07:39
j'ai un cocker américain qui est tres dominent surtout quand il est avec moi a savoir aucun homme ne peux m'approcher excepté son maitre bien sur quand au male ont en parle même pas bonjour l'angoisse

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:18
un truc a savoir !! un cocker n'as qu'un seul maitre ! et il est vrais que c'est tres caracteriel!!!mais tres fidel !!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 12:37
le faire éduquer!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:42
bisar bisar son comportement!!!! il est vrai que les cockers sont posséssifs.
beaucoup de mâle de s'entendent pas entre eux après celà dépend du chien.
essayez de moins vous occupez de lui, igorez le quand vous rentrez du boulot ne lui faite une caresse que lorsque vous avez fini de faire ce que vous avez à faire, donnez lui à manger après vous (à moins qu'il ne soit à volonté alors là rationnez-le) emmenez le de temps en temps chez le toiletteur.

j'ai eu le même problème avec ma première chienne les conseils que je vous donne sont les conseils que m'a donné la comportementaliste et ça marche !!!!

il faut qu'il comprenne que c'est vous qui décidez, ce n'est pas lui le chef! déttachez vous un peu et il devrait normalement changer de comportement....
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 07:39
Mon chien a 9 ans,je l'ai eu à 2 mois.Je peux vous dire que j'en avais une peur bleue.Cela semble peut-être ridicule d'avoir peur d'un chiot,mais c'est la triste vérité,mon frère était son maître point ! Après un certain temps,nous avons rencontré un éducateur canin.Avec de petits trucs ex:mettre des petits cailloux dans une boîte vide de Perrier et jeter cette boîte en la faisant claquer par terre quand il montre sa dominance.Il paraît que je montrais trop ma peur! il a fallut du temps,maintenant,c'est mon toutou chéri,adoré.Je suis triste,quand je pense au temps perdu! TYSON et Dominique.
0