Bobosse a 7 mois. Des conseils pour qu'elle sorte sans laisse et sans risquer de

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 13:20
elle voulait faire sa promenade journalière mais sans laisse et ne se rend pas compte du danger des voitures.On a eut très peur et des conducteurs aussi
Un truc pour éviter que cela se reproduise car en laisse elle fait marche au pieds comme les pro.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:40
Avant de la laisser sans laisse il faut d'abord l'éduquer a la longe . Utiliser des mots d'ordre bien précis en cas. de désobéissance donner des petits coups secs sur la longe , répéter le mot d'ordre jusquà obéissance.Beaucoup de patience et trés répétitif, ne jamais s'enerver et ne pas taper. La longe apprendra au chien a garder une distance correct avec le maitre. Lui apprendre les mots: trottoir ,stop, on traverse ,caniveau ...Elle apprendra a s'arreter a la fin d'un trottoir,a ne pas traverser....Tout est rapport cause a conséquence.Bon courage et surtout soyez patient le résultat est impréssionnant
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:30
il est interdit de laisser son chien sans laisse-
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 17:53
nouchka a bientot 14 ans maintenant elle a beaucoup de mal mais petite je lui ai donner une education tt en jouan mais en restant tjrs dominant marche au pied arret .beaucoup de rabachage intense .tjrs bien le felicite une petite carressepas trop de cochonerie a bouffe.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 13:20
je suis éducateur canin comportementaliste et je vais vous donnez quelques conseils! tt d'abord tant que le chien ne marche pas au pied (en laisse bien sure) il ne faut pas le détacher et si vous voulez vraiment le laisser en liberté faite le dans une foret ou un champ loin des routes et du passage puis jouer avec lui. lancer lui en jouet et rappelez le. montez lui que jouer avec vous c'est drole et amusant comme sa il resteras à vos cotés. mais pour une éducation plus complète contactez un éducateur il vous expliquera tt. bon courage 
0