Est ce que des pers on etait a la souterraine pour le concour

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 18:03
voila mon marie a etait au concour national de la souterraine j aimerais savoir si des pers possedant des beauceron et seulement des beauceron , on penser du concours merci

43734049.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 17:32
Bonjour, Je suis propriétaire de Beauceron. Je suis allé à la nationale d'élevage de la Souterraine (pour la 2ème année consécutive: à Chartres l'an dernier). J'apprécie toujours cet esprit convivial lors des manifestations du CAB (en général). La national d'élevage est l'occasion pour moi de voir le Beauceron au travail, mais aussi d'autres Beauceronniers afin de discuter de cette race magnifique! C'est aussi l'occasion de présenter ses propres chiens et de voir les autres! C'est toujours un plaisir! Pourquoi cette question sur la nationale? Votre mari n'a pas apprécié? Cordialement En photo: notre chienne, Vanouh.

47646688.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 21:30
si il a apprecier le concour et le faites de voir d autre beauceron de parler avec les proprio ou eleveur c est juste que je voulait savoir ce que vous pensiez des juges qui notees car a se sujet mon mari a etait decut merci cordialement au faite superbe chien
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:03
Bonjour, j'étais à la Souterraine pour la nationale d'élevage et faisait parti des juges mensurateurs. Je suis à votre disposition pour toutes questions sur la Souterraine et autres manifestations du Club. Claude Saggiolo délégué du Club zone 29

52038842.jpg
0