Avez-vous un petite femelle Whestie ?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 13:27
ma Petite Pépette vient de me quitter après 13 ans c'est très très triste ! si vous connaissez quelqu'un qui accepte de m'en vendre une payable en plusieurs fois je serais apaisée de cette perte. merci 
A voir également:
  • Comment s'appelle les chiens de julien doré
  • Whestie - Guide

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 15:08
Moi, la mienne va avoir 12 ans au mois de mars, elle commence à avoir des problèmes de coeur. Je sais malheureusement qu'elle me quittera un jour, et j'en ai déjà un très gros pincement au coeur, ce sera terrible pour moi et ma mère. Elle est tellement adorable, c'est un amour de chien. Pour répondre à ta question, quand j'ai acquis ma chienne, Océane, je l'ai acheté chez un éleveur. Ils ne font pas de difficultés pour des paiements par plusieurs mensualités. Bon courage à toi
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 10:48
Bonjour, j'ai eu un westie 'fidji', il est parti à 15 ans et maintenant j'ai une femelle "suzy", 8 ans, ces chiens sont géniaux et super intelligent, suzy regarde tout le temps la télé, l'ordi, téléphone, tout ce qui a un écran, très curieuse, mais très têtu!!!!!!, les magasins animaliers en vendent, la femelle ,je l'ai eu de cette façon, et ils font les paiements en plusieurs fois, bien vérifier les papiers d'origine du chien et après c'est très simple, bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 16:11
bonjour pour le moment je n'ai pas de portée mais c'est prevus pour le fin 2010 j'ai une chienne westie inscrit au LOF en 2009 nous avons eux 3 bb si vous etes interesse patientée un peu car je vous deconseille les animaleries j'accepte les payement en 3 fois par contre j'habite dans le nord seine et marne
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:07
nous avons une femelle westie nommee twinsette 8 ans au mois de mars une adorable petite chienne caline quemandeuse joueuse hyper jalouse un amour de chien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:22
j'ai une petite chienne westie de 3 ans elle est adorable caline curieuse adore jouet elle s'appel caline je l'est hue dans un élevage en général il ne refuse pas les règlements en plusieurs foie par conte je vous déconseille les animaleries

53804808.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 14:40
oui, elle s'appelle Naya, elle est adorable et trés sociable, elle a 11 ans, je redoute le moment où elle nous quittera.Elle a des problèmes de peau et un problème au coeur mais elle est trés résistante.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 11:10
merci pour vos réponses !! codialement
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 23:33
j'en ai 2 -mégane 14 ans et eva 8 mois c'est une race de chien super,c'est pourquoi j'en ai reprise une autre -mégane est agée,est sous traitement pour des crises dépilepsie et pour son coeur,j'ai du mal rien que de penser qu"elle arrive à la fin de sa vie et qu"elle va me quitter mais le plus tard possible j'espère mais celà va étre trés dur!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 15:28
Bonjour, j'ai une petite chienne westie de 8 mois qui s'appelle EDEN très joueuse, propre, vaccinée, tatouée, et stérilisée.Nous sommes dans l'obligation de nous en séparer car nous déménageons dans un appartement au lieu de la maison que nous quittons.Je la donnerais seulement à une personne qui l'aimera de tout son coeur, et lui donneras les soins quelles à besoins.nous habitons en normandie et vous si vous êtes prêtes à lui donner de l'amour

56344579.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 13:27
j'ai une petite chienne westie du nom de EDEN qui aura 9 mois le 15 Juin je suis dans l'obligation de la donner car je déménage dans un appartement alors qu'elle est habitué au jardin. Je la donnerais a une personne qui lui donneras beaucoup d'amour et des bons soins.
0