Que faire avec ma jument qui boîte depuis bientôt 1 an ?

Jusdu69 - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:57
 isabelle - 19 mai 2011 à 10:10
Bonjour,
donc voila je vien de voir ce site et je voudrais poster mon message :
Tout a commencer par une bagare ( entre chevaux biensur ) ma jument en ait resorti avec une plaie , on a désinfecter et sa sais refermer , apres son tendon a enflé , on a mis de l'eau froide il est redevenue normale , cela c'est passer en 2mois , ensuite on ma dit qu'elle boitait ( cela c'est vue quand je la travaillait ) ma jumnt a vue 2 vétos et il on dit tout les 2 qu'il fallais que je la mette au repos tout l'hiver ce que j'ai fait , la fin de l'hiver fini je l'ai monter la semaine derniere et elle boite encore mais moins , quesque je dois faire ? aussi en meme temps elle ne grossit plus , seraisse les simtome d'une maladie ou autre ? A vos réponses ;D

1 réponse

bonjour, c'est dommage que vous ne donniez pas plus de précisions sur le diagnostique des vétos...? .et sur votre jument, quel age a t-elle?si elle a atteint un poids de forme.pourquoi voulez-vous qu'elle grossisse? (mais on ne connait pas son poids et sa taille) quand à sa boiterie, que vous on dit les vétos?es ce une tendinite.due à un effort,en tout les cas, si elle boite encore, je vous encourage à refaire un bilan avec un vétérinaire compétent(attention, tous ne le sont pas !)pour résoudre cette histoire....dernier point: vermifugez-vous votre jument trois fois par an, en alternant les molécules..?amicalement .
1