Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 15:48
 kat - 28 juin 2011 à 20:45
je voudrais savoir se que je peut donner a mon chien pour que son poils soit plus beau et brillant

60333333.jpg
A voir également:

9 réponses

je trouve c'est beau si pas assez brillant tu ajoutes le levure pour brillance
0
klébétoile
17 mai 2011 à 10:10
il est vrai que la levure de bière est très efficace, comme chez les humains. Une gelule par jour dans sa nourriture. Le mien l'accepte très bien
0
Comme pour les humains, de la levure de bière...
0
tout a fait d'accord avec Elie, de la levure de bière, en pastilles, on en trouve en super marché. J'en donne a mes chats et ils ont un super poil, en plus ils aiment ça!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR POUR UN POIL SUPERBE ,POUR CHATS ET CHIENS, CHAQUE JOUR JE LEUR DONNE , DEUX COMPRIMES DE SUPER LEVURE, VOUS TROUVEREZ CE PRODUIT EN GRANDE SURFACE OU PHARMACIE ;LE RESULTAT EST TRES SATISFAISANT
0
bonjour , donne a ton chien des complément alimentaire et de temps en temps tu mes un filée d huile d olive sur c croquette sa fortifie sons poiles et sa lui fais du bien pour la parois d estomac ,et die toi que la sardine se n ai pas très bon,plutôt l huile de morue
0
en ce qui concerne l arthrose du glucosamine tu trouvera sa chez ton pharmacien et sa marche très bien
0
chantal90 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 09:07
1 cp/ 10 kg de pet phos pelage pendant 10 à 20 jours. Le poil repousse et est plus brillant. Vous trouverez chez votre vétérinaire (de mémoire il me semble vers 15 euros la boite de 50 cp)
-1
de la levure de bière le chien aura un beau poil - bien brillant
0
c'est ce que je donne depuis très longtemps à mes chiens -une cure de deux mois et après on recommence l'hiver -
0
Lui donner la moitié d'une sardine tous les jours ou bien alterner en arrosant ces croquettes de l'huile de la sardine en boite.
-2
Lui donner de l'huile de foie de morue bon pour l'arthrose et le poil
0