Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ?

Signaler
-
 kat -
je voudrais savoir se que je peut donner a mon chien pour que son poils soit plus beau et brillant

9 réponses

je trouve c'est beau si pas assez brillant tu ajoutes le levure pour brillance

il est vrai que la levure de bière est très efficace, comme chez les humains. Une gelule par jour dans sa nourriture. Le mien l'accepte très bien
Comme pour les humains, de la levure de bière...
tout a fait d'accord avec Elie, de la levure de bière, en pastilles, on en trouve en super marché. J'en donne a mes chats et ils ont un super poil, en plus ils aiment ça!!
BONSOIR POUR UN POIL SUPERBE ,POUR CHATS ET CHIENS, CHAQUE JOUR JE LEUR DONNE , DEUX COMPRIMES DE SUPER LEVURE, VOUS TROUVEREZ CE PRODUIT EN GRANDE SURFACE OU PHARMACIE ;LE RESULTAT EST TRES SATISFAISANT
bonjour , donne a ton chien des complément alimentaire et de temps en temps tu mes un filée d huile d olive sur c croquette sa fortifie sons poiles et sa lui fais du bien pour la parois d estomac ,et die toi que la sardine se n ai pas très bon,plutôt l huile de morue
en ce qui concerne l arthrose du glucosamine tu trouvera sa chez ton pharmacien et sa marche très bien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011

1 cp/ 10 kg de pet phos pelage pendant 10 à 20 jours. Le poil repousse et est plus brillant. Vous trouverez chez votre vétérinaire (de mémoire il me semble vers 15 euros la boite de 50 cp)
de la levure de bière le chien aura un beau poil - bien brillant
c'est ce que je donne depuis très longtemps à mes chiens -une cure de deux mois et après on recommence l'hiver -
Lui donner la moitié d'une sardine tous les jours ou bien alterner en arrosant ces croquettes de l'huile de la sardine en boite.
Lui donner de l'huile de foie de morue bon pour l'arthrose et le poil