A voir également:
- Rempotage cycas
- Rempoter cycas - Meilleures réponses
- Rempoter un cycas - Meilleures réponses
- Quelle terre utiliser pour rempoter un cycas revoluta - Forum - Balcons et Terrasses
- Renseignements sur le cycas ✓ - Forum - Plantes d'intérieur
- Faut il une terre spéciale pour rempoter un bonsai ? - Forum - Bonsaï
- Rempotage aloe vera - Guide
- Anthurium rempotage - Guide
5 réponses
Gillesstf
- Messages postés
- 1534
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
Bonjour,
Le pot est-il assez grand pour lui permettre de faire des racines et de pousser ?
L'arrosez-vous suffisamment ?
Cordialement.
Le pot est-il assez grand pour lui permettre de faire des racines et de pousser ?
L'arrosez-vous suffisamment ?
Cordialement.
Signaler
Marie de Saint Jean de Luz
Bonjour! n'hésitez pas à lui donner de l'engrais ( à base d'orties , prêles , fougères) ,il adore ce cocktail et même s'il stagne pendant quelques temps , il repartira sans aucun doute
zazaa93
bonjour
merci d'avoir repondu oui il est dans un pot assez grand et je l'arrose régulièrement je lui apporte un apport en engrais deux fois par mois et quelques fois sur la terre du marc de café mais je ne le voit pas evoluer
merci d'avoir repondu oui il est dans un pot assez grand et je l'arrose régulièrement je lui apporte un apport en engrais deux fois par mois et quelques fois sur la terre du marc de café mais je ne le voit pas evoluer
Gillesstf
- Messages postés
- 1534
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
Bonjour,
sa croissance est naturellement très lente. Il faut sûrement un peu de patience.
Assurez-vous qu'il soit bien baigné de lumière, il aime (et a besoin de) ça !
sa croissance est naturellement très lente. Il faut sûrement un peu de patience.
Assurez-vous qu'il soit bien baigné de lumière, il aime (et a besoin de) ça !
zazaa93
bonjour
bon jevais attendre mais il est au soleil tous les apres midi ce dit avant j'en avaiss un autre et lui il faisait des feuilles tous les ans au mois de juillet mais malheureursement il n'a pas survecu a l'hiver dont j'en avais rachete un autre j'espere qu'il ne va pas rester comme cela tous les ans merci quand même devotre réponse
bon jevais attendre mais il est au soleil tous les apres midi ce dit avant j'en avaiss un autre et lui il faisait des feuilles tous les ans au mois de juillet mais malheureursement il n'a pas survecu a l'hiver dont j'en avais rachete un autre j'espere qu'il ne va pas rester comme cela tous les ans merci quand même devotre réponse