Décorer votre jardin, votre pelouse ou votre cour avec...

bèbècinq - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 12:24
 bèbècinq - 10 juin 2011 à 07:35
bonjour,vous aimez dècorer votre jardin,votre cour ou votre pelouse (d'objets ,de dessin sur vos pots,jardinières,de crèation pour mettre en valeur une fleur ,une plante ect alors si c'est le cas,nous pouvons discuter ensemble pour èchanger nos idèes.Merci

2 réponses

Personnellement j'ai mis ces petits pas dans mon jardin, ils brillent dans le noir et ça fonctionne vraiment en plus ! C'est vraiment une bonne idée et çà donne un style sympa à son jardin généralement.
J'ai mis également une petit brouette que j'ai transformé en gros pot ca fait plutot sympa.
1
bonjour consuelo,oui,je trouve que transformer des objets pour dècorer ou y mettre des fleurs fond ressortir ceux ci.Et avoir un jardin originale que peut de monde possède,nous fait envie de continuer.Et je pense ,l'aimer encore plus,car c'est une chose faite de nos mains,de nous mème.Je voie ce que tu as pu faire avec ta petite brouette (mais ne serais pas possible de reçevoir une photo)moi,pour ma part,voici quelques idèes(cacher un pot de terre dans un pantalon,remplir les jambes avec du journal,lui mettre des chaussures et l'assoir )il reprèsente une moitiè d'homme.Sur des pots en suspensions,dessiner des bouches,nez,yeux ect (ils reprèsentent des pots rigolos)ect.....
0