Où trouver un Broc de jardin autre que décoratif (zinc ou plastique) ? [Résolu]

-
Afin de récupérer l'eau qui sert à la cuisine et qui, souvent, est jetée alors qu'elle n'est pas réellement sale (lavage des légumes, par exemple), je voudrais acheter un broc ou je déverserais ces eaux pour en faire bénéficier mon jardin sans avoir à sortir tout le temps avec une bassine dans les bras.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
DANS LES BROCANTES OU LES JARDINERIES ???
Je cherche des brocs enplastique de 3 ou 5 l pas cher
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
On en trouve dans les jardineries ou tout simplement sur les vide greniers et pourquoi pas à Carrefour où l'on trouve de plus en plus de choses pour le jardin???? Bonne pêche !!!!

0
Merci
Faites les vide greniers cordialement
0
Merci
Bonjour Comme indiqué ces brocs se vendent en jardineries ; grandes surfaces , vides -greniers ou brocantes;Si c'est autre que décoratif , pourquoi ne pas utiliser un seau de peinture (vide) ? Ceux ayant contenu de la peinture acrylique (à l'eau ) se nettoient facilement et sont très pratiques une fois propres . Il y en a des métalliques ou en plastique . En plus c'est un bon recyclage et économique ; la plupart des gens les jettent une fois vide . Amicalement HENRI

0
Merci
Maintenant en jardinerie, on trouve surtout de petits brocs décoratifs (peints ou autres) qui servent à mettre des bouquets de fleurs séchées, mais ce n'est pas très fonctionnel car ils sont trop fragiles et de trop petite contenance. Je ne souhaite pas utiliser de seau, parce que ce n'est pas particulièrement pratique pour passer de la cuisine à l'arrosage direct, surtout dans le cas de jardinières. Mais les brocs deviennent rares parce que de moins en moins utilisés. Merci toutefois à tous les internautes qui me donnent conseils et astuces !
0
Merci
Sur les brocantes. Quelle bonne idée vous avez eu !
Ils sont abîmés en foire à tout, j'j'ai cherché, les gens les garde logique, nous en voulons un neuf et cela ne se fait plus ? il faut relancer la fabrication, je cherche.....bien utile un broc mais ça c'était AVANT.......!
-1
Merci
J'utilise un simple seau en plastique ,se trouve sur marchés ,grands magasins ,voire même récupération dans les poupelles apres des travaux . l'eau de cuisson de mes légumes sert aussi ,minéraux rendus à la terre .Il n'y a pas de petites économies pour protéger la nature .,félicitations . madeleine.
Ce n'est pas joli un seau, je veux un broc comme avant chez les grands parents....