Comment isoler du vent une grande terrasse avec des végeteaux ?

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 18:21
j'habite en résidence,je  peu m'isoler du vent que par des végétaux assez résistant  ,car mes pots sont renversez  et cassés régulièrement,je ne sais plus quoi faire.Merçi de me donner une idée

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 10:06
Attention aux bambous surtout en résidence, choisir une éspèces non traçante genre "Fargesia" et évité le le genre " phylostachys"
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 14:14
Bonjour, rien de tels que des BAMBOUS en plus il y aura une touche d'éxotisme!!!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 16:54
méfiez vous des bambous, j'en ai eu, entendant parler des rizhomes rampants je les ai déterrés,(en effet il y avait déjà de belles racines) les ai mis en grands bacs, ils ont déperris, je les ai replantés car j'aime cela, mais finalement les ai défaits. Un voisin les a récupéré pour un ami qui avait une grande propriété. Finalement nous avons mis des graminés pour isoler la piscine.....
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 10:49
Bonjour Vous de précisez pas votre région. Si vous habitez dans le midi plantez des lauriers ils réssistent très bien au vent et vous aurez des feuilles pour vous isolez et des fleurs en prime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 18:21
j'ai une grande terrasse avec un long bac.j'ai planté des lauriers que je taille 1 fois par an.puis a coté,j'ai mis 4 lauriers rose dans de grands pots.cela me protège du vent et des regards indiscrets .pour cacher le mur de gauche,il y a une glycine .mes voisins en profitte quand ils sont sur leur balcons

53110366.jpg
0