Avez-vous des trucs et astuces pour nettoyer une terrasse pleine d'herbes ?

- - Dernière réponse :  papillon 06 - 15 juil. 2012 à 10:56
trucs et astuces pour enlever les herbes, jus de patates etc. condition : pas de desherbant toxique, chimique, radioactif

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bjr bjr; non bien entendu il ne s'agit pas de désherber mon jardin, en fait, la photo montre un bout de lescalier qui mene a la terrasse, à côté de mon jardin; il se trouve que lescalier est plein de moussures sur les angles ou ds les jointures cest pour cette raison que je vous lai mis en photo; pas d'autres avis?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4745 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
eau bouillante ! vous pouvez utiliser aussi de l'eau de javel...
0
Merci
si votre phoyo montre les herbes devotre terrasse selon moi il faut lers arracher et ensuite vous jeter de l'eau bouillante çà m'etnnerait qu'elles repoussent.....
0
Merci
bonjour,comme c'est sur votre terrasse extérieure;pourquoi ne pas la nettoyer au karcher : plus de moisissures et les joints seront impeccables quoi de plus naturelle que l'eau
0
Merci
ouilouisette, vous avez raison pour l'eau de javel...
0
Merci
au vu de vos conseils, ds un 1er tps, je vais essayer avec l'eau des feculents puis ds un 2eme temps, fignoler au couteau; les encouragnts seront les bienvenus ;(
0
Merci
avec un bruleur à gaz type "couvreur zingeur" beaucoup d'attention... et s'equiper gants et chaussure, un point d'eau... progresser en douceur et méticulesement pour bruler les racines en profondeur.brosser au balai brosse.Perceverance et patiente
Commenter la réponse de papillon 06