SOS taupinières - Qui m'aidera à en venir a bout ?

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 13:42
 nicole - 29 juin 2011 à 16:41
Rien y fait : granulés, fumigènes, pièges...............
Au secours !

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:29
bonjour

Pour les taupinières, il faut mettre des boules de naftaline ( anti mites)
dans le trou principale de la taupinière..
les taupes detestent l'odeur et iront chez le voisin

ou si vous n'avez pas de scrupule.; des lames de rasoir.. les taupes sont hémophiles
et zou plus personne.

Cependant... pensez à récuperer la terre des petits monticules, c'est une terre excellente,'(puisque ou il y a des monticules..il y avaient des vers., qui ont travaillé la terre)
Bon courage
0
Bonjour,
Pour se débarrasser des taupes, je vous conseil de faira appel a un piégeur de taupes professionnel "les taupiers"
Liste des taupiers et France et en Belgique
https://www.taupegreen.com/
0
VIDEO de démonstartion pour chasser les taupes - conseil d'un expert
https://www.youtube.com/watch?v=L1wa9rRdYDs&feature=mh_lolz&list=HL1309358492
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:07
Je me suis beaucoup, beaucoup beaucoup documenté. La naftaline n'est plus autorisée à la vente donc les nouveaux antimites n'ont aucun résultats. Quant au mythe de la taupe hémophile...si les taupes étaient hémophiles, elles auraient depuis longtemps disparues, imaginez, un animal qui fouille la terre ! Vu dans une revue scientifique. Non vraiment ....c'est une affaire a suivre
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:53
b'1 mince alors......
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:14
imoi je mets des tessons de bouteilles dans les taupinières succès garantis et pas chère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:29
désolé de te contredire thierry je mets systhématiquement des boules à mythes dans les taupinières,je les pousses de part et d'autre de la galerie et je n'ai plus de taupes;JE l'ai encore fait en aout 2008 et je n'ai plus de taupes
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:46
Pauvres petites bêtes ! ! ! Un peu de serieux et que les pseudo-écolos qui me disent qu'il ne faut pas detruire les taupes restent dans leur appartement et continue à polluer à tout va en donnant des conseils aux autres.....Ces bestioles massacrent mon terrain et d'une manière ou d'une autre elles vont passer un sale quart d'heure !!
0