Que pensez-vous pouvoir faire pour aider au combat contre la Corrida?

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 12:18
Croyez-vous que le fait de signer des pétitions, de manifester soit suffisant pour accélérer l'abolition de cet anachronisme sanglant? Ne pensez-vous pas que l'adhésion à une structure anti-taurine soit plus efficace pour représenter les défenseurs de la nature révulsés par cette tuerie abominable.  Je prêche aussi pour ma paroisse, étant président d'une association anti corrida à Marseille, ville en grand danger de devenir une ville de tradition taurine.  J'ai besoin de renforts d'où qu'ils viennent afin de me donner les moyens de combattre les puissant clubs taurins du sud-est. Nous travaillons en étroite collaboration avec la FLAC, le CRAC et le COLBAC et nous espérons faire du bon travail à Marseille. Si vous voulez de plus amples renseignements, dites-le. Merci.

54214534.jpg

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 12:18
> on peut aller aux manifs. il va s'en dérouler une grande, en septembre, à Nîmes. par ex.
> on peut signer les pétitions, aider aux stands. s'informer pour informer . > tout en sachant que la tâche n'est pas aisée car les tortionnaires d'animaux innocents sont prêts à toutes les dégueulasseries pour conserver leur source d'argent qui est la torture d'innocents.
0