Garde animaux domestique très gentils

Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 03:48
bonplananimaux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:02
Nous cherchons, à domicile qq’un pour d’occuper de nos d2 chiens et la chatte !. Moyennant rémunération, (c’est évident.. Nous habitons à Meaux (77) Début mai Qui voudrait passer 4 jour à la maison. Merci pour votre gentillesse Sabine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 08:47
Désolé en ce moment je me trouve dans le sud de la France
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 08:49
Bonjour sabine! malheureusement j'ai deux chats, et vois mal, comment m'en éloigner. Hors votre requête et invitation est plaisante. Cela me ferait connaître Meaux.. De plus, vous donnez toute confiance à l'intéressé(e).. Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver une personne. je vais en parler autour de moi. Il me semble, pourtant que c'est vous qui m'avez répondu qu'une personne âgée, ,par exemple, habitant tout près, rendrait un tel service... 4 jours, c'est assez court! Il y apeu, j'ai gardé un gros chien de l'une de mes soeurs, mais je rentrai chez moi, tous les jours. Cordialement henri L.
0
bonplananimaux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 12:02
Bonjour! J'arrive sans doute un peu tard mais j'ai peut être une solution qui pourrait vous intéresser pour les prochaines fois! Je suis actuellement sur un site qui s'appelle dogvacances et qui permet de garder et faire garder des animaux! C'est vraiment pratique et surtout surtout... c'est gratuit! Le site ne prend aucune commission contrairement à d'autres.
J'y suis depuis pas longtemps mais je trouve ça vraiment pratique.
Bien à vous. C.D
0