A voir également:
- Promener mon chien
- Sptiz japonais - Guide
- Sptiz loup - Guide
- Le spitz japonais - Guide
3 réponses
Si elle ne veut ou ne peu pas éduquer son chien, il ne fallait pas en prendre un.
Elle se prépare une vie d'enfer et çà se terminera par un abandon ou une euthanasie.
L'éducation en club ne coûte pas une fortune et sans doute moins cher que les soins et la nourriture. Alors pas de fausses excuses.
Bon Courage.
les spitz chinois n'existent pas...il aurait pas un autre nom ce chien? et l'éducation en club c'est en moyenne 150 euros à l'année, payable en plusieurs fois donc comme il a déjà été dit: pas de fausses excuses..
bonsoi r
prendre un chien s 'est s'engage comme pour un enfant a assurer son education .. et l'education commenc epar la maison .. a 6 moi s pas trop tard mais il faut d e la la fermete et des regles sinon un jour il y aura des problemes serieux .. s'il agresse ou mord une personne vous ete civilement responsable et la personne mordue peut porter plainte..et toute personne ayant connaissance d'une morsure occasionnée par votre chine se doit d ele signeler au maire d ela commun equi peut exiger un examen comportemental de votre chien a vos frais avec tout ce qui est possible..voir meme euthanasie a vos frais ...alors ouvrez les yeux et reagissez .; un club anin peu seriesuement vous aider et vous motiver a eduquer et socialiser votre chien sans vous ruiner...
bon courage