Qui habite pres de la Chaise Dieu (43) et qui pourrait venir en aide à un refuge

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 17:54
La personne qui a créé ce refuge est malade, elle a passé la main à un couple qui lui aussi laisse tomber faute de main d'œuvre. Il reste peut de temps avant que ce refuge ne ferme ses portes. Ce message est la dernière tentative avant la fermeture. Le refuge s'appelle : retraite Les prés verts, Les prades route de malvieres à la chaise dieu.

59688802.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 08:49
merci pour votre réponse. surtout qu'il faut trouver avant la semaine prochaine dernier délai.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 09:30
bon voilà la proprio a décidé de fermer le refuge les derniers bénévoles ayant annoncés leur départ. j'ai la haine ! pourquoi proposer son aide si c'est pour laisser tomber quand ça va pas ? pfff
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:45
c'est triste mais je ne peux rien faire- je ne sors pas l'hiver-je vais le dire à NICOLE-
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:46
c'est triste mais je ne peux rien faire- je ne sors pas l'hiver-je vais le dire à NICOLE-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:36
contacter l'association A.D.A.D.A qui se trouve sur ambert 63 qui s'occupe des a^nes peut être saurait elle
e-mail assoadada@orange.fr

site : www.bourricot.com

ily a aussi S.O.S cheval Chamalières puy de dome 63 qui pourrait vous renseigner. regardez dans l'annuaire ne pouvant mettre le téléphone ici.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 12:00
les chevaux sont envoyés à l'association C.H.E.V.A.L dans le gard pour les reste des animaux je ne sais pas ce qui est prévu.

Je remercie les personnes qui ont répondu.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 17:54
finalement il y a eu tellement de solidarité à l'annonce de la fermeture, il faut dire qu'on s'est bien battu, elle a décidé de se faire hospitaliser pour régler ses problèmes de santé, pendant ce temps les chevaux sont transférés temporairement et l'association recherche des bénévoles pour s'occuper des chiens et des chats qui resteront sur place. Dans la foulée, le refuge sera fini de construire et quand ça sera fait les chevaux reviendront (ouf). Alors si vous avez du temps à passer n'hésitez pas contactez l'association. Ils recherchent également des personnes pour reformer le bureau de l'association.
0