Où trouver un mastiff ?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 11:59
je recherche un mastiff . pour quelle raison ? car j'ai toujours vecu avec de grands chiens ( berger allemand, bouvier bernois) mon mari ( saint bernard, terre neuve et bouvier bernois) ensemble nous avons eu un dogue allemand. actuellement nous avons un border collie mais on le trouve trop petit et puis l'avantage des gros chiens c'est qu'ils sont disuasifs sans etre agressifs. j 'habite à la campagne entourer de patures donc pas de voisins. pour des voleurs ....c'est simpa. c'est pour ca que je suis à la recherche d'un gros chien ,de preference un mastiff pour ne pas le comparer aux autres qui ont fait parti de ma vie et a qui je pense encore beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:31
bonjour, pour être sûr d'avoir un beau Mastiff, il faut le prendre dans un élevage reconnu ( pour que le chien soit inscrit au LOF ) - par contre cela a un coût - pensez-vous faire des expositions ? - ou seulement comme chien de maison ? je pense que je pourrai vous guider vers un élevage par le biais de mes connaissances, car je fais partie d'un club canin et une amie a une femelle ( de race ). amitiés Pebdu71
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 12:16
Bonjour je vous conseillerais plutot de prendre un leonberg tres dissuasif tres bon gardien et surtout super chien de compagnie de plus il s'entende tres bien avec les autres chiens ce qui est généralement pas le cas du mastiff
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:24
pour répondre à certains récalcitrants de la race, il n'y a pas plus cool qu'un mastiff, on leur colle trop des étiquettes sur le dos !! en revenche un malinois mal éduqué peut être aussi dangereux. tout est dans l'éducation.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:38
une vraie vie de chiens !! grands et petits, tout le monde s'entend à merveille!

56122721.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:42
actuellement 4 mastiffs, 1 bouledogue français, et 1 carlin vivent ensemble. le mastiff est un molosse très gentil . ceux qui en disent du mal, ne connaissent certainement pas la race !!!!!!!!

56122870.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:59
bien sûr que les gens ne connaissent pas la race-
le mastiff est un brave chien
un bon gros pépère que l'on achète chez un éleveur, mais l'on peut en trouver dans une SPA ou un refuge-bien moins cher-
0