Connaissez vous LA CAPADOCIA .....

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 13:21
la CAPADOCIA ......TURKEY connaissez vous ......

59229033.jpg

13 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 15:32
Bonsoir,

La cappadoce est une région de la Turquie, magnifique (les
cheminées de fée, les habitations souterraines) à voir vous ne le regretterez pas.
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 07:39
La Cappadoce est une province turque.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 11:37
Je ne connaissais que par le net; Ce doit être très bien à visiter. Bisous de l'autre bout du monde.

59230901.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 12:39
ça se mange?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:23
oui, pour y être allée, c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:24
Non je ne connais pas
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:25
Et non je ne connais toujours pas !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 16:06
Dans la mythologie grecque, La Capadocia était le nom d'une île où vivaient des femme guerrières.
Aujourd'hui, La Capadocia est le titre d'une série tournée au Mexique sur un pénitencier pour femmes.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 18:10
OUI....pour la province de Turquie ....Mais je vois la photo d'une plante en annexe !!...est-ce le nom de cette plante ??....
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 19:49
Non Edith je ne connais pas vraiment...Seulement en photos ayant la chance d'avoir des amis qui s'y sont rendus.Cette région aux roches volcaniques avec ses maisons troglodytes est un superbe site!Je suppose que vous y êtes allée.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 00:03
Je ne connais la Cappadoce que de nom... Et, grâce à votre question, Edith, je viens d'y faire une belle balade virtuelle !

59240482.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 01:22
merci des reponses OUI j,ai visite la TURKEY [ avec les PACHA tours] tres bon tours~~~~ Istamboul ANkara bursa Antalia ruines romaines c,est a voir Le musee d ANkara a voir ...... FORMIDABLE aussi il etait en train de neiger ..quand....nous sommes arrives ,dans la Capadocia ... magnifique sous la neige dommage a ce moment la .je n,avais pas de camera digital j,ai de tres belles photos prisent avec mon NIKON mais elles ne sont pas dans mon computer a bientot EDITH
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 13:21
La Cappadoce est une région exceptionnelle au regard d' abord de la géologie car les alternances de tuf friable et de calcaire plus dur ont permis au cour des siècles à toutes les populations marginalisées et pourchassées de creuser des galeries, des greniers, des logements innombrables et même nombre d' églises catholiques primitives (décorées de fresque, trop souvent grattées, hélas) ce qui en fait également une région au grand patrimoine artistique et historique. Elle recèle aussi des villes souterraines qui ont abrité plus de dix mille réfugiés, aux galeries occultées par de lourdes portes de pierre cylindriques. Incroyable, inénarrable, il faut le voir pour le croire!
0