Où s'arrête l'univers et qu'y a-t-il après ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 18/06/2011 à 11:16
 yoyoskydiver33 - 7 avril 2016 à 00:18
La colle...
Simple question, celui qui me donnera une réponse qui satisfaira ma curiosité est soit fou soit dieu...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 21:37
l'Univers, notre univers limite par le Big Bang est fini, cela ne doit pas etre confondu avec l'Infini. Apres que notre Univers finit, commence un autre Univers cree par un autre Big Bang.
5
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:16
C'est difficile de parler parler de l'infini sans etre un astronome, mais bien sur on peut extrapoler a partir d'axiomes de base: la matiere inerte disparaitra un jour, donc elle a un commencement et une fin.
Mais comme dans la composition de l'atome ou de la cellule, il y a un noyau d'energie au centre d'un systeme comme le soleil au centre de son systeme. la Nature se repete comme les fractals (a traduire), c'est a dire que le shema d'un mecanisme se repete avec des variations d'un meme design a l'infini...
C"EST DANS CETTE REPETITION D"UN THEME QUE L"ON TROUVE PEUT-ETRE LA REPONSE A NOTRE QUESTION SUR L'INFINI: au lieu devoir l'infini comme etant un ESPACE fini, peut-etre c'est la repetiton du theme qui est infinie....
DONC, CQFD, l'Univers serait une poupee russe, le contenu servant de contenant...et nous revenons a votre idee de base...
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 02:35
Houuu lalala je crois que ze ais prendre une aspirine ...T iens même deux :-)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 19:02
moi je la connait aussi bien que je vois mon enfant et sur sa vie je le promet mais que ceci reste muet a jamais non pas que je le désir mais le chao serait sur
0
TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C EST QU IL N Y A RIEN DE LOGIQUE DANS TOUT CA IL NE PEUT PAS Y AVOIR DE FIN COMME DE COMMENCEMENT L INFINIMENT PETIT EST INFINIMENT GRAND MORT PEUT ETRE ON CONNAITRA LA REPONSE MAIS CHAQUE ESPECE SE BAT POUR LA VIE C EST QUELLE DOIT ETRE PRECIEUSE.
EDDIE
0
donobrust Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
19 juil. 2011 à 13:35
Je ne suis ni fou, ni dieu, mais je pense que certaines questions resteront sans réponse. Ta question est vraiment très intéressante, mais jusqu'à ce que les États-Unis ou la Russie aient trouvé un moyen d'aller jusqu'au bout de l'univers, personne ne pourra vraiment te répondre.
0