A quels signes peut-on voir qu'un chien souffre ?

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 11:55
POLLEN91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 00:43
Elle, c'est un berger allemand de 9 ans. Depuis quelques jours, elle a du mal à marcher. Sa patte arrière se dérobe et alors elle avance en se traînant. Elle a l'air triste et reste couchée tout le temps, ce qui n'est pas son genre du tout. Le vétérinaire lui a fait une piqûre puis lui a prescrit un traitement de quelques jours qui ne semble guère faire effet. Elle fait peine à voir mais souffre-t-elle ? Comment le savoir ? Ce n'est pas mon chien mais je l'aime bien.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:40
bonjour Annie

lorsqu'un chien souffre, on le remarque en premier parce qu'il ne mange plus, et puis il reste prostré dans un coin, ne participe plus à la vie de la maison et parfois gémit si la douleur est intense.
Si le chien continue à avoir la vie qu'il avait auparavent cela veut dire que sa douleur est supportable, si toutefois il y a douleur.
bises
Michèle
3
POLLEN91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 00:43
bonsoir,
je pense que si elle mange et elle boit c'est qu'elle ne souffre pas ou peu, j'ai le même cas à la maison et je l'aide comme je peux.
0