Quel est l'animal qui vous attire le plus?

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 20:58
quel est l'animal qui vous attire le plus?

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:13
LE LOUP !
c'est l'animal le plus intelligent pour moi et l'homme aurait beaucoup à apprendre de lui. Il a un respect de la nature et de ses adversaires que l'homme n'a pas puisqu'il se sent tout puissant. En plus c'est un très bon régulateur de l'éco-système donc c'est tellement dommage que l'homme ne s'en rende pas compte, il se nourrit surtout d'animaux malades ou blessés donc il évite aux cadavres de pourrir. En plus il a une très belle vie en société très bien régie.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 10:41
Les insectes : abeilles, papillons,butineurs pour polliniser les plantes et perpétrer les espèces. Nous autres, hommes dépendont de cet effet qui nous permet de nous nourrir. C'est la base de notre alimentation :les fruits, les graines, les légumes, la viande.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 13:13
Bonjour Mickaël, Moi je suis attirée par les tortues, j'ai toute une collection de ces reptiles qui me passionne, justement j'aimerais créer mon blog avec des passionnés de tortues. Cordialement Véronique

35757103.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:58
Moi c'est l'orang outan,j'aime me rendre à la menagerie à Paris pour les observer.*
Ils sont fascinants et ressemblent enormément aux hommes.
Mon rêve est de partir à Bornéo pour pouvoir m'en occuper mais je n'ai fait aucune étude d'anthropologie et je ne suis pas primatologue donc cela va être très difficile!!!
0