Qui peut me dire où se trouve le chene varin?

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 12:05
Qui peut me dire où se trouve le chene varin?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 21:14
En Normandie ou en Champagne...!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 18:09
Je crois qu'il se trouve à côté du Chêne Cuif dans la forêt de Vauclair !!!..... dans tous les cas il se trouve en Picardie...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 12:05
Ayant entrepris un recensement des Arbres dit "remarquables" sur mon site www.philippemorize.com", votre question m'intéresse. En effet sur le forum, me servant d'antichambre à ce site site pour ce sujet, il m'a été demandé l'inscription de ce fameux "chêne CUIF" que je ne connais pas http://arbres-remarquables.forumchti.com/vos-sujets-proposes-f4/le-chene-cuiff-t42.htm. Auriez-vous donc la gentillesse de bien vouloir m'en dire un peu plus sur ce dernier afin que je puisse le prendre en compte... hauteur, diamètre, histoire, et y adjoindre une photo si possible et ce en passant par ce forum référencé ci dessus. Si, par la même occasion, vous connaissiez d'autres arbres de ce style, il me serait très agréable de les connaitre. Je vous en remercie bien vivement par avance Philippe photo d'un "lentiste" corse illustrant ce que vous pouvez trouver sur mon site... mais vous en trouverez beaucoup d'autres si vous êtes intéressé

51574939.jpg
0