A voir également:
- Graine perroquet
- Graine gris du gabon - Meilleures réponses
- Graines perroquet - Meilleures réponses
- Perroquet - Guide
- Graine de kefir - Accueil - Boissons
- Graine épeautre - Guide
- Conservation graine de chia - Guide
- Graine de lupin - Accueil - Fleurs
3 réponses
peg1801
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 12:18
Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 12:18
bonjour,
il a surement été perturbé par le changement de propriétaire, s'il jette ses graines seulement le matin c'est peut-être pour ce faire remarquer et faire voir qu'il est la, de peur que vous ne l'oubliiez.
Faites lui voir que vous écoutez ce qu'il voulait, enlevez lui sa mangeoire pendant un petit quart d'heure et redonnez lui. Renouvelez l'opération mais attention que cela ne devienne pas un jeu, si cela ne fonctionne pas lors, je me suis trompé de diagnostique, enfin c'est ce que j'ai fais avec ma calopssitte
en tout cas bon courage
il a surement été perturbé par le changement de propriétaire, s'il jette ses graines seulement le matin c'est peut-être pour ce faire remarquer et faire voir qu'il est la, de peur que vous ne l'oubliiez.
Faites lui voir que vous écoutez ce qu'il voulait, enlevez lui sa mangeoire pendant un petit quart d'heure et redonnez lui. Renouvelez l'opération mais attention que cela ne devienne pas un jeu, si cela ne fonctionne pas lors, je me suis trompé de diagnostique, enfin c'est ce que j'ai fais avec ma calopssitte
en tout cas bon courage
bonjour
merci de m'avoir repondu
je suis desoler de repondre tard... Votre dianostique est bon parce qu'elle ne jette plus ses graines .
Mais il a d'autres problemes que je dois voir: coco ne m'accepte pas mais elle accepte mon mari...
merci de m'avoir repondu
je suis desoler de repondre tard... Votre dianostique est bon parce qu'elle ne jette plus ses graines .
Mais il a d'autres problemes que je dois voir: coco ne m'accepte pas mais elle accepte mon mari...
notre perrquet gris du gabon,a été adopter par notre couple ,avec moi cela ne passe pas je pense que la femme ne l'aimais comme nous notre COCO etait maltraité par une femme pourtant je lui tous les fruits qu'il aime mais le petit salopard cherche a me becquet mais je pardonne il parle si bien il est notre rayon de soliel il dispute les chts et les chiens c'est trop drole amitié a tous
13 août 2011 à 11:27
Bon courage