Urine du chien
minus
-
11 août 2011 à 19:27
jhai
jhai
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2013
A voir également:
- Comment nettoyer de l'urine de chien sur du carrelage
- Carrelage abimé par urine de chien - Meilleures réponses
- Nettoyer urine chien carrelage - Meilleures réponses
- Faire disparaître les auréoles de pipi du chien ✓ - Forum - Salon de thé
- Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin ✓ - Forum - Chiens
- Oreole de pipi de chien sur le carrelage - Forum - Chiens
- Comment faire pour nettoyer l'urine de mon chien sur le parquet ? - Forum - Chiens
- Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi ✓ - Forum - Chiens
1 réponse
jhai
12 août 2011 à 00:16
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2013
12 août 2011 à 00:16
Bonsoir minus,
j'ai eu pendant très longtemps le même problème avec mon bouvier bernois qui lui, n'urinait pas sur mes fleurs mais les mangeait. j'ai essayé toutes sortes de répulsifs qui n'ont donné aucun résultat. la seule chose que j'ai trouvé qui soit efficace, c'est de déposer ses excréments au pied de mes plantes. ce n'est pas très esthétique, alors j'essaie de mettre des petits morceaux à des endroits qui ne se voient pas trop. les chiens détestent l'odeur de leurs propres excréments et c'est vraiment radical. depuis que j'utilise cette méthode, mon chien ne s'approche plus de mes plantes.
j'ai eu pendant très longtemps le même problème avec mon bouvier bernois qui lui, n'urinait pas sur mes fleurs mais les mangeait. j'ai essayé toutes sortes de répulsifs qui n'ont donné aucun résultat. la seule chose que j'ai trouvé qui soit efficace, c'est de déposer ses excréments au pied de mes plantes. ce n'est pas très esthétique, alors j'essaie de mettre des petits morceaux à des endroits qui ne se voient pas trop. les chiens détestent l'odeur de leurs propres excréments et c'est vraiment radical. depuis que j'utilise cette méthode, mon chien ne s'approche plus de mes plantes.