Mon labrit a 10 mois et insociable

little - 17 août 2011 à 17:37
 moimême - 18 août 2011 à 13:16
Bonjour,
j ai un labrit de 10 mois . il est magnifique ,tout noir de toute beaute .
il y a 5 mois j ai subit une grosse operation .et le chien a bien comprit que je venait de me faire opere;
et depuis il ne m ecoute plus , il ecoute mon mari qui n est pratiquement pas a la maison ;
en gros il a prit le dessus . deplus il n aime pas les gens de l exterieur il devient agressif .
je sait pas trop quoi faire .. je suis aller voir un dresseur (une demi journee) pour qu il me dise si mon chien etait mechant .. mais non il et doux comme un agneau
je n est pa put faire le stage de dressage cela et trop cher .
je voudrais savoir si quelqu un pe m eguiller pour qu il apprenent a ne plus etre agressif envers les autres .
si je n arrive pas a le rendre plus siciable il va falloir que je m en separe .. a contre coeur...(parce que c est coup de foudre .. et j aime mon chien)
ce que je veut c est pas qu il mecoute enfin si mais surtout qu il soit sociable c est plus principale . si quelqu un a des astuces ame donner je les prend volontier..
A voir également:

2 réponses

Bonjour, c est encore un bébé un peu de patience et de fermeté sans hurler ni taper et tout rentrera dans l ordre pourquoi penser à s en séparer c est DESOLANT cld
0
il vaut mieux, pour le bien être du chien, que vous le donniez tout de suite. avec des gens comme vous c'est aller au devant de graves problèmes. ps: il existe des clubs canins à 150 euros/ an...mais encore pour ça faut il chercher vraiment. et c'est bien connu: "quand on veut se séparer de son chien on l'accuse de la rage"
0