+/- 50 jours de gestation et on voit rien....

zouzou - 4 oct. 2011 à 14:05
 zouzou - 4 oct. 2011 à 19:59
Bonjour,

j'ai rendez vous vendredi chez mon véto mais je me pose quand meme pas mal de questions, ma femelle a été saillie entre le 10 et le 15 aout, je ne sais pas quand exactement car c'était pas voulu! bref, mais voila son ventre a légérement grossi mais vraiment pas bcp, donc je me dis que peut etre il y a rien, les tétines sont pas spécialement grossie non plus!
aujourd'hui elle bouge bcp, se retourne bcp dans son panier, est ce un signe?

le male était peut etre trop jeune aussi, il n'a que 10 mois.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vous avez rendez vous chez votre véto? et bien profitez en pour faire avorter (c'est possible même jusqu'à la date du terme) et faire stériliser votre chienne! vous contribuerez dans ce sens à ne plus remplir les refuges avec des portées non voulues!

bien sur votre vétérinaire vous dira que ce n'est pas possible etc etc car lui ce qu'il voit c'est qu'une portée qui naît lui amène des futurs clients plus les vaccins, puces vermifuges ...lui ne voit que son portefeuille..pensez-y...
0
j'y ai pensé!!!!! elle devait etre stérilisé début de se mois ci, a la base le rendez vous était pris pour ca!!! je sais bien tout ce que vous me dites! enfin bon merci pour votre message.
0