Mon chien Golden retriever a saccagé ma porte d'entrée

Marie - 24 nov. 2011 à 23:45
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 nov. 2011 à 16:56
Bonjour,
j'ai un golden retriever qui a 10 ans, jusqu'à présent il n'a jamais fait de bêtises, il est adorable. Quand il fait beau il passe ses journées dehors et le midi ou le soir est tout heureux de nous retrouver. Cette année ,il s'est fait attaqué méchamment à deux reprises par un beauceron quand nous étions en balade. Maintenant qu'il vieilli il saute sur les portes pour pouvoir entrer dans la maison et ce soir j'ai retrouvé ma porte d'entrée saccagée, nous sommes très en colère contre lui, et de ce fait a passé la soirée enfermé dans le garage. Est-ce la bonne solution ? Nous travaillons toute la journée, on le badade tous les matins et tous les soirs.
On le sait très craintif, et stressé. Ce soir il tremble car il sait qu'il a fait une bêtise.
Que faire pour remedier à ces problèmes.
Merci pour vos conseils,

3 réponses

saphoshiba Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 15
25 nov. 2011 à 13:25
ce chien à 10ans je pense qu'il préfère un pannier au chaud dans la maison que rester dehors toute la journée c'est un petit vieux soyez sympa pleins de calins pour lui
1
saphoshiba Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 15
25 nov. 2011 à 17:31
quand j'avais mon labrador je pensais qu'il serait mieux dans le jardin pendant que j'etais au boulot il à détruit beaucoup de choses en plus j'etait locataire obliger de tout remettre en état par le proprio du jour ou il est resté dans la maison fini les dégats ouf alors oui mon labrador etait pantouflard même que pour ma tourné du soir il venait avec moi au taf et n'a rien bouffé dans la voiture malheureusement il à tiré sa révèrence à l'age de 8 ans 1/2 (tumeur)
1
saphoshiba Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 15
25 nov. 2011 à 17:37
alors marie ton golden à 10 ans profite des bons moments avec lui et pense qu'il doit avoir de l'arthrose et qu'il est mieux au chaud que dehors ou dans un garage la nuit
0
Bien au chaud prés de la cheminée le toutou et mon précédent opmmentaire descendu par le monarque censeur
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
25 nov. 2011 à 21:49
Bonsoir Eliot,
C'est moi qui ai supprimé certains de vos commentaires.
Sur ces forums d'entraide, les gens posent de vraies questions et attendent de vraies réponses. On aime bien l'humour, et une petite blague de temps en temps, mais à répétition, cela devient désagréable.
Il y a des lieux pour ces discussions au ton léger, par exemple, je vous invite à rejoindre, puisque vous connaissez bien Copains D'avant, le Café des Copains, où vous verrez, le ton est à la bonne humeur et la détente :
https://copainsdavant.linternaute.com/g/cafe-des-copains-238
Merci,
Crashounette,
Modératice
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 11
26 nov. 2011 à 16:56
bonsoir, ce coup ci c'est moi qui est supprimé votre message !!!!!!!!! vous devez avoir certainement trop d'humour pour moi ...
0