A voir également:
- Pourquoi mon chien déglutit tout le temps
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Temps de cuisson gigot d'agneau en cocotte en fonte - Guide
- Temps conservation jambon blanc - Guide
- Vermifuge et antipuce en même temps chien ✓ - Forum Chiens
- Temps de cuisson poule au four - Guide
2 réponses
Je vous recommande fortement de consulter un comportementaliste avant de vous inscrire dans un club canin comme on a l'habitude de les fréquenter.
En général il vaut mieux avoir un animal déjà bien équilibré avant de travailler en groupe sinon le résultat peut encore être pire que l'existant.
A la rigueur, prenez quelques leçons d'éducation canines en individuel au début pour reprendre les choses en main.
Lorsque les choses auront bien évolué vous pourrez travailler en groupe.
Je pense que vous avez aussi besoin d'acquérir des données essentielles sur les réponses de votre chien à vos comportements.
çà s'apprend très bien, il faut faire confiance, de la patience et la volonté d'y arriver. Au bout de quelques séances et avec une stricte application des règles élémentaires vous serez surprise du résultat.
Bon courage.
En général il vaut mieux avoir un animal déjà bien équilibré avant de travailler en groupe sinon le résultat peut encore être pire que l'existant.
A la rigueur, prenez quelques leçons d'éducation canines en individuel au début pour reprendre les choses en main.
Lorsque les choses auront bien évolué vous pourrez travailler en groupe.
Je pense que vous avez aussi besoin d'acquérir des données essentielles sur les réponses de votre chien à vos comportements.
çà s'apprend très bien, il faut faire confiance, de la patience et la volonté d'y arriver. Au bout de quelques séances et avec une stricte application des règles élémentaires vous serez surprise du résultat.
Bon courage.