Dératisation

GUIBOUIN - 6 janv. 2012 à 17:58
 Yvonne - 9 janv. 2012 à 11:24
Bonjour,
depuis un mois j'entends du bruit semblant provenir du mur de ma salle de bain, aussi le tuyau d'évacuation (flexible en accordéon) de mes toilettes c'est percé, après demontage de celui-ci j'ai découvert plusieurs trous, mais provenant que de l'interieur du flexible, cela ressemble à quelque chose qui a été rongé. Je pense quil sagit de rongeurs comment enrayer cela
A voir également:

1 réponse

S'il s'agit de rongeurs, étant donné qu'ils ne peuvent pas se nourrir avec de la tuyauterie, ils ont peutêtre élu domicile dans cette partie cachée de la maison mais ils doivent pouvoir en sortir pour se chercher de la nourriture en dehors, quitte à la ramener dans leur coin. Le meilleur remedè et le plus naturel serait de prendre un chat, et ils sont en général suffisament patients pour débusquer ces rongeurs et les attraper au final. S'il n'y a pas de trou ou sortie possible, alors il s'agit d'insectes qui peuvent parfaitement se nourrir avec les bactéries locale, et certains d'entre eux peuvent ronger et faire des trous dans leur environnement. Donc à voir de plus prêt ce que c'est car dans le 2ème cas il faudrait un traitement insectiscide adapté.
0