Petite demoiselle cherche belle chienne pour son chien, et cherche aussi sa race

plume - Modifié par plume le 13/01/2012 à 05:48
 alsohuskies - 25 janv. 2012 à 16:09
Bonjour, je m'appelle aude windels et je cherche une belle chienne pour mon loulou.. je cherche également à connaître la race de mon chien (je l'ai trouvé dans une poubelle et y avait pas l'étiquette avec la marque)!! aucun véto n'a pu me le dire.. j'ai mis un album photo "mon p'tit loup" sur le groupe "husky" de copains d'avant, car il se trouve qu'il ressemble bcp a un husky.. si qqun pouvait me dire la race, ou voulait bien faire des bébés avec sa chienne & mon chien, (sachant que je peux me déplacer), je vous en serai éternellement reconnaissante!! merci à vous, et allez voir cet album, c'est le plus beau de tous les chiens! merci d'avance... aude
A voir également:

1 réponse

Ce chien est issu d'un croisement , entre deux races de chien , pour ce qui est du poitrail et parfois du pelage , il semblerait qu'il y ai du Husky , il est très beau mais SVP ne faites pas reproduire votre chien , allez donc voir sur le site Taga et vous comprendrez que certains chiots vont finir à plus au moins longue échéance à l'adoption.J'ai eut ( j'en ai encore 4 ) 6 chiennes Husky pure race avec pédigréee, et jamais je n'ai fait faire de portée , la 5 premières je les ai acheté chez des éleveurs la sixième je l'ai adoptée il y a 5 mois.Les SPA sont submergées
0