Decès de ma petite chienne Tina ckc

tina - 6 mai 2012 à 12:15
 tatisylviane - 8 mai 2012 à 19:28
Bonjour,

Ma petite chienne s'en est allée. Nous sommes partis une semaine, elle est restée avec nos grands enfants. Ils nous donnaient des nouvelles en nous disant qu'elle avait un peu de mal à respirer, mais qu'elle jouait et semblait bien..... Nous avions décidé de l'emmener à notre retour. Nous sommes rentrés le lundi soir vers 20h00. Et le lendemain 1er mai elle semblait bien malgré tout nous avions décidé bien sur de l'emmener chez le vétérinaire le Mercredi 2 mai au matin. Mais dans la nuit tout s'est accéléré, elle n'arrivait plus à respirer correctement. Nous sommes restés toute la nuit avec elle jusqu'au matin. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire à 9H le mercredi. La vétérinaire a essayé de lui perfuser des diurétiques mais il était trop tard. Le véto nous a appelé pour nous dire que Tina avait fait un malaise. Son coeur était devenu très gros et ses poumons remplis d'eau.... Je m'en voudrais tout le temps de n'avoir rien vu plus vite et de ne pas avoir pu la sauver.....
Elle s'appelait TINA OF FLUFFY BEAR et elle aurait eu 10 ans le 28/08/2012....
Adieu ma TINA adorée....
A voir également:

1 réponse

tatisylviane
8 mai 2012 à 19:28
J'ai perdu mon petit Kasper le 12 février 1010, il avait 14 ans et il nous manque toujours ! Ils tiennent la même place qu'une personne dans nos coeurs ! Je vous comprends en ce qui concerne vos remords car pour nous aussi nous avons attendu pour le mener au véto car il souffrait depuis quelques jours. Il est parti dans son sommeil, paisible dans son panier...
Je vous souhaite bon courage et suis de tout coeur avec vous !!
Cordialement
Sylviane
0