Mon chien attaque ma soeur et attaque tout

Léon - Modifié par Léon le 27/06/2012 à 19:19
 akan - 5 juil. 2012 à 18:02
Bonjour,
Mon Chien un Fox Terrier a 8ans
est très méchant avec les autre chien je ne comprend pas que ce soit mâle ou femelle il attaque tout en 8 jour il a attaquer 1 oie 1 chat une 10aine de chien don a peu près 3chien 2X plus gros que lui
De plus avec moi il est extrêmement gentil je l'ai depuis 10 jour et il ne ma jamais rien fait alors que ma soeur ces fait agresser a 4 reprise et mon chien (voyou) grogne a chaque fois qu'elle s'approche a plus de 4 mètre de lui IDEM pour sa copine (de ma soeur) qui vient tous le temps je ne sais pas comment faire
AIDEZ MOI!!!!!
on a plusieurs hippothèse mais sans plus

MERCI d'avance

1 réponse

vous avez ce chien depuis 8 jours ? comment a-t-il vécu avant ?qui était son maître , un homme , une femme ? et vous , quel âge avez-vous ?
c'est difficile de donner des conseils sans un minimum de renseignements....
1
merci mais il a ré attaquer ma soeur a tel point qu'elle est partie a l'hôpital se faire faire des point de suture alors que moi il ne ma jamais rien fait je pense quel a du l'embêter le premier jour et depuis il s'en prend a elle ma mère va le rendre à la SPA
j'ai 13ans et ces anciens propriétaire un couple l'on laissé a cause d'un déménagement
merci comme même
0
Christine OLLIER -VERNAUD Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 2
Modifié par Christine OLLIER -VERNAUD le 28/06/2012 à 18:24
le Fox est un chien de caractère pas facile.....
si vous reprenez un jour un autre chien , faites attention à choisir une race plus "facile"...
bonne chance
0
Ou eviter de voir votre soeur...non je plaisantes....
0