Souris ou rat !!!

pascale - 22 août 2012 à 19:16
GILLES13880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 09:07
Bonjour,

j'entends des bruits de grattage la nuit de 3h du matin au lever du jour et cela m'empêche de dormir car je suis seule et j'ai peur !!

je pense que c'est une souris ou un rat ou plusieurs ?! est ce que le poison est efficace aussi pour les souris ?

je ne parviens pas si ça vient du plafond du parquet de ma commode du salon de la cuisine ?i peur que ce soit un gros rat , j'ai du mal à dormir , dois je faire venir carrément une société ou le poison suffit ?

merci de bien vouloir me répondre svp !
A voir également:

1 réponse

GILLES13880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 3
Modifié par stf_la sudiste le 11/12/2012 à 14:20
Bonjour,

Premièrement, pas de raison d'avoir peur vous êtes cent fois plus grande que ces petits rongeurs. Mais c'est vrai que ça surprend quand on le voit débouler devant sois. En tant que professionnel de l'hygiène, même avec des années d'expérience on sursaute toujours autant.
Vous avez de nos jours des produits très efficace qui agisse autant sur les rats que sur les souris. Leur emploi est très facile.
0