Suspension de géranium

ooefo1 - 30 sept. 2012 à 16:00
 bèbècinq - 1 oct. 2012 à 19:38
Bonjour,
voilà , j habite en belgique et je voudrais savoir comment garder mon géranium pour l hiver sachant que c'est une plante en pot que j ai mis a suspendre dehors prés de ma veranda , si je pouvais avoir des conseil cela m aiderais !
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

bonjour, laisser tel quel dans la verranda,si vous avez peur ,le soir lui mettre une feuille de papier journal ou si vraiment grand froid un voile d'hivernage (mais je ne crois pas,dans une veranda)ho !maintenant ou vous hatitez.
0
j habite près de Binche en belgiques ,merci pour votre réponse mais je suis inquiéte car c'est une grosse plante de géranium que j ai acheté dans une suspension ! que pensez vous et encore merci beaucoup pour votre gentillesse
0
ha ,les gilles de binche,je connais cette règion,ces promenades sur le ravel.Si ta vèranda est bien fermè,il ni a pas de problème,cela doit etre comme une serre,je pense.Ma maman arrive a la garder en fleur en hiver quelque fois avec ce mode .La couvrir un peu quand les tempèratures descendent un peu trop.Ou sinon,la rentrèe dans une pièce de la maison non chauffèe ou a peine.De toute manière ,en hiver,elle va perdre son feuillage dans la maison.Et a partir de mars,elle reprendra et il faudra recommencer a lui donner a boire,a manger.La bichonnèe quoi.
0