Les rongeurs

céline45470 - 14 oct. 2012 à 20:56
GILLES13880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 08:59
Bonjour,
J'ai des bestioles (loirs ou rats ou souris des champs) dans mon garage. Cela m'embete car ce problème m'est déja arrivé et j'ai réussi a m'en débarrassé avec des sachets empoisonnés mais ce problème ce renouvel tous les mois... Et en plus, mon garage est ma seule sortie, car c'est ma "porte d'entrée"... Auriez vous une idée pour m'en débarrassé une bonne fois pour toute (sans utiliser la technique de la tapette) ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

GILLES13880 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 3
Modifié par stf_la sudiste le 11/12/2012 à 14:20
Bonjour,

Premièrement, il faut trouver l'endroit par où les rats rentrent dans votre garage et il faut absolument boucher les trous ou autres moyens d'accès.
Ensuite vous faites une bonne dératisation avec des blocs raticides ( pas de grain ). Vous mettez vos appâts dans des morceaux de tuyau PVC ( assez grand pour que le rats accède ) afin de les protéger de l'humidité et du contact avec des enfants ( bien que nos produits raticides soient sécurisés ).
Ensuite au bout de 8 jours environ vous contrôlez vos postes et vous voyez si cela à été grignoté ou pas.
Si c'est le cas vous changer les blocs entamés et vous refaite l'opération. Si les accés sont bien bouchés vous ne devriez plus avoir de problème. Laissez malgré tout deux ou trois postes d'appâtages avec raticides dans votre garage en prévention tout au long de l'année.
0