Saillie

coco - 6 déc. 2012 à 20:36
Dominique TOULIER Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 13:48
Bonjour,
ma petite york a 7 ans ,elle fait 1 ,6 kg . elle n a jamais eu de portée .Est il encore possible qu elle est une portée ,? sans que ce soit risquée pour elle ! merci a ceux qui me répondrons .
A voir également:

2 réponses

Il vaudrait mieux avoir l'avis de votre véto.
Il y a des exceptions partout mais des risques aussi.
0
Dominique TOULIER Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 8
7 déc. 2012 à 13:48
Votre petite chienne york a sept ans, ce qui fait fait 7 x 5 = 35 ans pour une femme. Une première grossesse pour une femme, c'est déjà "limite"!
Je comprends que vous aimeriez avoir des petits de votre chienne que vous adorez. Mais pesez bien le pour et le contre et, surtout, ayez un très bon vétérinaire.
Dominique.
P.S.: si je me permets de vous donner ce conseil, c'est que pendant plus de 5 ans j'étais "enrollée" dans un élevage canin ( des airdales ) qui ne faisait plus reproduire leurs chiennes au-delà de 5-6 ans d'âge et ces chiennes n'avaient qu'une portée/an à partir de l'âge de 2 ans. Respect de l'animal oblige!
Amitiés canines,
Dominique.
0