Ma labrador vient de me quitter

mimi172 - 19 déc. 2012 à 22:51
 kitelle45 - 20 déc. 2012 à 09:17
Bonjour,
je viens de perdre ma labrador roxane, je n'ai pas pu lui faire une derniere caresses et culpabilse beaucoup, comment vais faire pour m'en remettre, je l'aimais tant, aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens de perdre mon boubou un golden qui était tout pour moi il m'a quitté le 5 décembre et je peux vous dire que depuis ce jour là il ne se passe pas une minute sans que je le pleure que je pense à lui que je lui mets une bougie tous les jours devant sa photo. Je l'ai fait incinéré et il est rentré à la maison il y a juste une semaine aujourd'hui et ce fut là encore un moment très dur. Moi par contre je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle et quand il m'a quitté à jamais j'ai hurlé comme une bête... Vous n'avez pas à culpabiliser parce que vous n'avez pas pu lui dire un dernier au-revoir je suis certaine que Roxane savait combien elle était précieuse et combien vous l'aimiez. Vous allez passer par de douloureux moment mais dites vous qu'elle est près de vous et qu'elle ne voudrait pas que vous vous en vouliez et que vous arrietez de vivre vivez pour elle continuer à la faire vivre à travers vous. Je sais que ce n'est pas évident mais il faut le faire pour vous, pour votre entourage et pour elle. Je vous souhaite beaucoup de courage et je suis sincèrement désolée pour vous et je comprends ô combien votre douleur.
0