Déco pour un jardin exotiques

Marie-Hélène - 26 déc. 2012 à 14:28
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 déc. 2014 à 07:01
Bonjour,
J'ai beaucoup de plantes exotiques (miscanthus et yuccas) dans mon jardin, ce qui ne colle pas forcément avec la météo actuelle, niveau déco je veux dire... Donc je cherche des idées pour la déco extérieure pour les période de fêtes ? Parce que tout mon intérieur est décoré est le jardin est un peu hors sujet lol
A voir également:

3 réponses

nellienellie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 13
27 nov. 2014 à 15:39
Bonjour,
Faites un bel arrangement de petites citrouilles et de feuilles automnales.

dVWhVyUxFtt5juuTEKIWk6HYgoqCYLtSyvkl95Pk47br6zMQY8AgaxbxRyDt1ISj-decoration-exterieur-automnale-idees-jardinieres-terre-cuite.png

Un article de blog à lire pour les fêtes, il ne faut pas oublier l'extérieur !
http://blog.lebonpaysagiste.fr/noel-au-balcon-au-jardin/
Bonne déco
0
Bonjour,

Placer quelques lanternes garnies de bougies et de boules classiques de Noël, ne pas trop mélanger les couleurs, privilégiez-en deux pas plus.
Vous pouvez également placer au sol une guirlande lumineuse solaire qui, très discrète, fera tout son effet.....
Bonnes fêtes !
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
4 déc. 2014 à 07:01
Bonjour,
Branches de sapin attachèes a une rampe d'escalier,a une palissade ect mettre de la neige ,des noeuds rouges ,petits objets accrochèe dessus par ci ,par là et cela devient une jolie allèe pour accueillir les invitès.
0