Il ne mange pas

Cam - 7 janv. 2013 à 17:48
tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 16:50
Bonjour,
Je vient d'acheter un combattant(il y a 3 jours ce n'est pas le premier) il fait tous mon bonheur, mais il y a un petit problème il ne mange pas je penser que c'était parce qu'il fallait lui laisser le temps de s'acclimater ...
L'autre ne me faisait pas ça, pourtant je lui donne la même nourriture, il est nourrit avec de la nourriture en flocon pour poisson rouge et poisson d'eau douce.
Merci de vos raiponce.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Est-ce que votre poisson s'est acclimaté à présent ?

Pour lui donner envie de s'alimenter, évitez les paillettes et optez au moins pour des granulés (les "atison" sont très appréciés).
S'ils les refusent toujours, tentez le congelé (artemia, daphnie) en petite quantité voire le vivant (disponible en animalerie).

N'oubliez pas de lui fournir un aquarium chauffé et légèrement filtré avec quelques plantes naturelles pour le rassurer.
1
tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 5
10 févr. 2013 à 16:50
attention, la nourriture pour poissons rouge n'est pas du tout adapter aux poissons tropicaux, leurs besoins sont trop différents.

sinon, si tu lui propose une nourriture adapté et de bonnes conditions de vie, il se réveillera tout seul quand il aura faim.
0