Besoin de vos vote merci concours photo

vénus88 - Modifié par Strumpfette le 15/07/2016 à 11:11
 vénus88 - 6 avril 2013 à 17:13
Bonjour, mes enfants ont tenus à inscrire leur chienne "vénus" 8ans ,une femelle boxer toute blanche à 1 concours photo,
allez voter pour vénus elle participe à 1 concours photo merci d'avance:
elle se remet tout doucement d'une opération(ablation d'une mamelle suite à une tumeur)c'est pourquoi on a voulu lui rendre hommage en montrant qu'elle est toujours aussi belle à nos yeux.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
5 avril 2013 à 23:14
Votre chienne a une très belle tête.
pourquoi ce collier mastoc qui, bien que créant un contraste, ne correspondant à son regard et à l'impression de douceur qui s'en dégage.

Bonne chance
1
Merci. ça c'est parce que mon fils de 10 ans la tiens avec lorsqu'on rencontre 1 autre chien qu'on ne connait pas. Oui car je suis handicapée d'1 bras. Mais Vénus ne porte ce collier que pour sortir au cas où elle rencontre un autre chien qui n'est pas sympa, c'est plus facile pour la tenir car c tout du muscle quand même les boxers et ca ne lui cisaille pas le cou. Sinon elle est tout le temps, sans laisse. Tant que les autres chiens ne disent rien , elle reste cool et joue avec. Mais si 1 autre chien montre les crocs ou grogne, elle répond. Ce qui a de magnifique c'est que vénus se met toujours devant nos enfants comme pour les protéger d'une éventuelle attaque lorsqu'elle rencontre 1 congénaire .
0