Perd la boule
kahina01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
29 avril 2013 à 14:14
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 1 mai 2013 à 14:56
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 1 mai 2013 à 14:56
A voir également:
- Bougainvillier boule
- Céleri boule - Accueil - Légumes-racines
- Boule d'argile - Accueil - Culture en pot
- Bougainvillier - Accueil - Plantes grimpantes
- Rempotage bougainvillier - Accueil - Culture en pot
- Bouture boule de neige - Accueil - Arbustes
1 réponse
ma jeune chienne Olympe a eut une période ou elle perdait aussi la boule.
de quel race est votre chien ou chienne et est qu'il ou elle est jeune ?
car moi c'est un boxer et que mon vétérinaire ma dit que certain jeune chien perdait la boule pendant une période mais que c'était temporaire.Il m'a également dit que c'était plus fréquent chez cette race et que cela pouvait consister a un manque d'espace ( si vous vivait par exemple dans un appartement )
mercis a toutes et a tous et j'espère que mon conseille vous aura aidé.
de quel race est votre chien ou chienne et est qu'il ou elle est jeune ?
car moi c'est un boxer et que mon vétérinaire ma dit que certain jeune chien perdait la boule pendant une période mais que c'était temporaire.Il m'a également dit que c'était plus fréquent chez cette race et que cela pouvait consister a un manque d'espace ( si vous vivait par exemple dans un appartement )
mercis a toutes et a tous et j'espère que mon conseille vous aura aidé.
1 mai 2013 à 14:21
je ne sais plus que fairre on me dit ultra sons d'interieur ?
1 mai 2013 à 14:56
Comme sans doute c'est le stress du à la solitude et à l'hyper attachement qui met votre chien dans cet état, çà n'arrangera sûrement rien.
Commencer par ignorer un peu plus votre chien lorsque vous êtes à la maison, évitez de lui communiquer tous les signes de votre départ lorsque vous quitter la maison et ignorez le pendant au moins 10 minutes à votre retour et commencera déjà à aller beaucoup mieux.