Pancréatite

Maria Dora Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 21:18
anaoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 17:49
Bonsoir , ma petite chienne ( york croisée westie ) qui a 14 ans a une pancréatite depuis plus d'un an , elle allait bien et de nouveau depuis quelques jours vomit de la mousse un peu jaunatre et a des selles molles . Je lui donne une alimentation maison , viande blanche ( poulet ou dinde ) du poisson ( cabillaud ) avec en principe du riz , carottes et courgettes , j'ai peur car elle devient agée et sa mére une york croisé avait aussi une pancréatite , elle est partie il va y avoir 2 ans en juin a l'age de 15 ans ( le véto avait décelé la pancréatite elle avait 13 ans ) je ne veux pas que la petite passe par les examens traumatisants de sa mére aussi je lui donne du phosphalugel et du primpérid . J'aimerais avoir des conseils de personnes dans le méme cas , bien sur si elle ne va pas mieux demain j'irais chez la véto , mais j'ai peur de ce qu'elle va me dire , j'ai été obligée de faire euthanasier ma puce il y a 2 ans et j'appréhende encore plus pour ma fifille , deux fois en deux ans je ne m'en remettrais pas ! Ce soir elle ne veut pas manger , je la laisse a la diéte juste son bol d'eau . Merci de votre avis
A voir également:

2 réponses

Bonjour Marie Dora
parle en sur ce forum il y a des cas similaires vers ce lien, discutez avec eux http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1059151-je-cherche-des-renseignements-sur-la-pancreatite-chez-le-chien
0
anaoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 1
7 oct. 2013 à 17:49
Bonjour à tous. Je viens de perdre ma chienne âgée de 14 ans d'une pancréatite aiguë sévère avec de nombreuses complications. Nous avons tout tenté pour la sauver pendant 2 semaines d'hospitalisation et de soins intensifs.

Si vous soupçonnez cette maladie chez votre chien et qu'il a des diarrhées très claires et "gélatineuses" surtout courez aux urgences au plus vite!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
0