Rongeur boulimique
Corsica08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
3 juin 2013 à 08:10
Corsica08 - 10 juin 2013 à 09:37
Corsica08 - 10 juin 2013 à 09:37
A voir également:
- Rongeur pomme de terre
- Pomme de terre - Guide
- Fécule de pomme de terre - Guide
- Pomme de terre bintje - Guide
- Pomme reinette - Guide
- Terre de sommières matelas - Accueil - Produits d'entretien naturels
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
3 juin 2013 à 13:13
3 juin 2013 à 13:13
A part une horde de rats, je ne vois pas. Pour avaler tant de gâteaux au chocolat d'un coup, il doit y avoir une armée. D'autant que le chocolat est souvent très mauvais pour les animaux...
Vous n'avez pas un ordi portable équipé d'une caméra? vous le branchez le soir près d'un paquet de gâteaux et vous verrez le (les) coupables (s).
Tenez nous au courant, on est curieux de connaitre la suite.
Bonne journée.
Vous n'avez pas un ordi portable équipé d'une caméra? vous le branchez le soir près d'un paquet de gâteaux et vous verrez le (les) coupables (s).
Tenez nous au courant, on est curieux de connaitre la suite.
Bonne journée.
Merci oui bonne idée. Une armée ?!!!! Beurk :(
Bonne journée
Bonne journée
Alors résultat : pas de vidéo de la bête mais passage trouve et bouche après avoir découvert le ba du sac de croquettes de la chienne version dentelle!! Et Uetout nous avons découvert le garde manger sous les meubles de cuisine. Donc c'est sans doute l'oeuvre d'un loir qui faisait son marché dans ma cuisine !!
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
10 juin 2013 à 09:13
10 juin 2013 à 09:13
Un joli petit loir tout mimi... Il devait prévoir une guerre pour faire autant de provision... quand je parlais d'une armée...
En tout cas ça m'a fait rire et un lundi matin, ce n'est pas courant. Alors merci, la semaine sera bonne!
En tout cas ça m'a fait rire et un lundi matin, ce n'est pas courant. Alors merci, la semaine sera bonne!