La charte forum pour améliorer les participations de chacun ?
Résolu
A voir également:
- Dosage glyphosate pour 5 l d'eau forum
- Dosage bouillie bordelaise pour 5 litres - Guide
- Dosage sel d'oseille - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Dosage mélange bicarbonate de soude et vinaigre blanc - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Purin de prele dosage - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Vert d'eau - Accueil - Couleurs froides
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
1 594
2 juil. 2013 à 16:49
2 juil. 2013 à 16:49
Coucou Imagine
Le lien vers la charte :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Pour trouver ce lien, j'ai cliqué sur "créer une discussion", et dans les règles affichées à droite de la page, tous les liens renvoient vers cette charte.
Mais votre remarque est judicieuse et nous allons la rendre accessible plus facilement, et plus visible surtout :-)
Le lien vers la charte :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Pour trouver ce lien, j'ai cliqué sur "créer une discussion", et dans les règles affichées à droite de la page, tous les liens renvoient vers cette charte.
Mais votre remarque est judicieuse et nous allons la rendre accessible plus facilement, et plus visible surtout :-)
2 juil. 2013 à 17:35
Bien voilà, j'aurais dû tout simplement écrire dans le Journal des Femmes > Recherche : charte ...et j'aurais pu voir de suite le lien que vous m'avez envoyé !
Mais en créant la discussion, je n'ai rien à droite ( histoire de configuration ?). Je me suis servie du large bandeau noir au bas de cette page pour trouver la charte sur CCM.
Dans tous les cas, un grand merci pour votre réponse-éclair ! Je vous envoie de longs rayons ensoleillés et plein de belles choses !
( votre signature est géniale )
2 juil. 2013 à 18:01
Pour faire apparaitre les règles de rédaction lorsque vous rédigez une nouvelle question, il vous suffit de cliquer dans le champs de formulaire, comme pour commencer à taper votre question, ou dans le champs Titre de la question :-)
2 juil. 2013 à 18:22
Une mine d'informations et d'astuces, notre Crashounette ! Géniale !
( caresses à USB et Toots)
Merciiiiiiiii