Eau trouble

misyl9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 00:23
misyl9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 16:22
bonjour,j ai acheté un betta la semaine derniere et l eau de mon aquarium est trouble seulement 2 jours apres avoir été changer.mon bétta est dans une immence coupe avec seulement quelques pierres en déco ainsi qu une fausse plante de plastique pour aquarium acheter a l animalerie.je met aussi dans l eau un liquide qu on ma vendue soit un traitement pour l eau du robinet pour bettas.Jai aussi préparer mon eau a l avance soit au moin 24 hrs pour qu elle soit a la bonne température.Il n y a pas de filtreur mais j ai déja eu des bettas sans filtreur et l eau demeurait saine au moin 6 a 7 jours.cela étant dit le poisson se porte bien et l eau n a pas d odeur!!!!!!!!!quoi faire!!!!!merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
petite précision vous avez un aquarium mais vu que l'au est trouble vous avez transposé dans une coupe c'est bien ça ?
0
misyl9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 16:22
non mon betta est dans la meme coupe depuis le début!
0